Notice BRAUN Oral-B Oral-B Triumph 5000

Forum BRAUN Oral-B Oral-B Triumph 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Oral-B Oral-B Triumph 5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2013
à 06:03
Notice
Avatar thumb
louloune59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'investir dans une brosse triumph 5000. Super, dommage que le petit feuillet multi-langues ne soit pas assez précis et écrit en plus gros caractères pour donner des précisions pour chaque type de brosse fournie. Y a-t'il des informations concernant le fonctionnement général des accessoires fourni avec, comme le miroir avec l'horloge. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lalain2000, le 17/01/2013 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai beaucoup galéré avant de trouver une notice en français.
Laissez moi votre adresse mail,et je vous l'envoie
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cerise19, le 21/02/2013 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens aussi d'acquérir un oral b triumph 5000, je suis tout à fait d'accord avec vous sur la brochure multi-langues, je trouve que les explications du smartbox sont très succintes et que les brosses à dents livrées avec ont peu de renseignements, je n'ai pas encore pu m'en servir car il a chargé toute la nuit, ce matin il y avait que deux barres, j'espère que ce soir quand je rentrerai de mon travail il sera chargé complètement. Pourriez-vous m'adresser aussi si bien sûr vous le pouvez une notice que vous auriez trouvé, merci d'avance cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalain2000, le 22/02/2013 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai beaucoup galéré avant de trouver une notice en français.
Laissez moi votre adresse mail,et je vous l'envoie
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur BRAUN
2 débats
En cours...